Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Manchettes du Golf Québécois    
  Mathieu Rivard 85e au Massachusetts

Par Gilles Péloquin - Golf Québec


Mathieu Rivard, 15 ans du Royal Bromont, 85e au premier jour du US Junior Golf Tournament au Massachusetts

Springfield, 18 juillet 2005 - Le golfeur de 15 ans, Mathieu Rivard, du Royal Bromont
participe à la compétition attendue du US Junior Golf Tournament du 18 au 22 juillet sur les allées du club de golf de Springfield au Massachusetts.

En première journée de compétition, journée difficile sous la chaleur pour Mathieu Rivard qui jouait une ronde de 74, 4 coups au dessus du par ce qui le place au 85e rang à un coup de la coupure des 64 premiers qui iront mercredi en matchs play.

Demain mardi, 2e journée du US Junior au LongMeadow Country Club de Springfield et Mathieu Rivard va tout tenter pour éviter la coupure et se retrouver parmi les 64 premiers et participer aux matchs play plus tard cette semaine.

Aujourd'hui en première ronde Mathieu Rivard était surveillé de près par son entraîneur Pierre Dugas et son caddie Jean Larochelle et selon ces derniers, le jeune athlète de Granby a frappé son bois un peu dans le rough qui est très long et il n'a tout simplement pas performé à sa hauteur, une journée a oubliée de souligner Jean Larochelle.

Le tournoi n'est pas fini et il ne fait que commencer de dire Pierre Dugas, c'est la beauté de ces tournois Match Play et à souligner aucun birdie n'a été enregistré par les jeunes garçons sur place ce lundi au Massachusetts sur un terrain style US Open mais de 6,650 verges à normale 70, pour les juniors qui y évoluent cette semaine.


Mathieu Rivard ce jour avec son coach et son caddie à Springfield



En bref…

Autre québécois sur place à Springfield au Mass., Jean Philippe Paiement, 16 ans de Nominingue jouait une excellente ronde de 69, un coup sous le par ce lundi pour se retrouver parmi les meneurs après cette première journée du US Junior Golf Tournament.


Jean Philippe Paiement,


Le Championnat provincial Féminin Match Play de Golf Québec amorcé ce lundi au club de golf Mount Bruno prend fin ce mardi avec les deux demi finale et la grande finale et à surveiller mesdames Marie Thérèse Torti, Catherine Fortin, Évelyne Lussier et Isabelle Gendreau qui s'affronteront ce mardi matin dès 8 heures. La finale est prévue pour 13 heures


Photos : courtoisie Golf Québec

Xavier 
18-07-2005 22:37
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites