Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Manchettes du Golf Québécois    
  Maude Aimée Leblanc à Halifax, N É

Par Gilles Péloquin - Golf Québec


Maude Aimée Leblanc d'Asbestos tentera de se qualifier ce lundi pour l'Omnium Canadien Féminin BMO à Halifax, Nouvelle Écosse

Dorval, le 10 juillet 2005 - Maude Aimée Leblanc, 16 ans d'Asbestos est parmi les vingt golfeuses du Canada qui vont tenter de se qualifier ce lundi midi pour réaliser leur rêve et obtenir une participation à l'Omnium Canadien Féminin BMO 2005 à Halifax en Nouvelle Écosse et seul tournoi du circuit de la LPGA au Canada cette année.

Huit places sont donc disponibles et elles sont 33 golfeuses de tous les coins du Canada et des États Unis à tenter de les obtenir ce lundi avec match ultime à compter de 13 heures au club de golf Glen Arbour à Halifax dans les Maritimes.

Maude Aimée Leblanc est l'une des six québécoises à tenter de se qualifier avec Claudia Beauchesne de Gatineau de l'Outaouais, Marie Josée Rouleau de St-Lambert sur la rive sud de Montréal, Sylvie Schetagne de Chomedey, Laval, Stéphanie Ceravolo de Beaconsfield et Lisa Meldrum de Kirkland dans l'Ouest de Montréal.




Maude Aimée Leblanc des Cantons de l'Est s'élancera sur le terrain à compter de 13h30 dans le 4e groupe du tertre de départ #1 en compagnie de l'américaine Veronica Karaman de Virginia Beach en Virginie et de l'ontarienne Jennifer Layman de Pembroke.

On ne peut souhaiter que bonne chance à notre jeune et talentueuse golfeuse de 16 ans Maude Aimée Leblanc ce lundi dans sa tentative de se qualifier pour ce prestigieux tournoi annuel, le seul tournoi de la LPGA en sol canadien en 2005 et présenté cette semaine à Halifax en Nouvelle Écosse.

Photos : courtoisie Golf Québec

Xavier 
10-07-2005 21:50
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites