Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Manchettes du Golf Québécois    
  Pierre Archambault perd en demi-finale au Championnat Canadien Senior

Par Gilles Péloquin - Golf Québec


Pierre Archambault du club Kanawaki s'incline en demi finale au Championnat Canadien Senior en parties par trous au Manitoba

Dorval, le 9 juillet 2005 - Pierre Archambault poursuivait sa semaine de rêve dans l'Ouest Canadien et ce samedi matin il triomphait en quart de finale de son adversaire l'américain Fred Silver par une marque de 2 et 1 pour accéder à la demi-finale ce samedi en matinée face à l'américain Gary Shimmin de Okatie en Caroline du Sud. Ce dernier l'emportait 2 et 1 devant le canadien Howard Broun de Calgary en Alberta.

Cependant Pierre Archambault devait s'incliner 5 et 4 en après-midi samedi face à l'américain Gary Shimmin qui passe à la grande finale ce dimanche face à Jack Ramsey de Germantown TN. Ce dernier pendant ce temps prenait la mesure en demi finale de l'américain Gus Kozina de Beach Park dans l'Illinois.

La grande finale sera présentée ce dimanche et à compter de midi quarante cinq avec le match ultime opposant deux américains, Gary Shimmin et Jack Ramsey pour le titre au Championnat Canadien Senior en parties par trous.


Pierre Archambault du club Kanawaki


Semaine de rêve dans l'Ouest Canadien

Le golfeur du club de golf Kanawaki a entrepris la semaine au Championnat Canadien Senior en parties par trous au Manitoba avec des rondes successives de 75, 71 et 76 pour un cumulatif de 222 coups et le 7e rang au classement des joueurs et il se retrouvait parmi le groupe sélect des 32 joueurs retenus pour les parties par trous au club Hecla Island.

Le talentueux et vétéran golfeur du club Kanawaki, Pierre Archambault a fort bien joué ce vendredi et il triomphait à deux reprises en parties par trous pour passer en quart de finale ce samedi. Vendredi matin, il prenait la mesure de son adversaire ontarien, Dan Colquhourn par une marque de 1 up et par la suite en matinée il triomphait cette fois de l'américain Steve Earsley de la Floride 4 et 2.

Pierre Archambault participera maintenant au 56e tournoi Alexandre de Tunis qui s'amorce ce dimanche sur les allées du Royal Ottawa ou il demeure l'un des favoris de cette épreuve annuelle de Golf Québec.


Photos : courtoisie Golf Québec

Xavier 
09-07-2005 17:24
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites