Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Manchettes du Golf Québécois    
  Omnium de Montréal, rendez-vous golf de l'été
L'Omnium de Montréal : le rendez-vous golf de l'été !

Montréal, le 4 juillet 2005 - L'Omnium de Montréal présenté par Lexus, qui aura lieu du 1er au 7 août prochain sur le parcours Sud du Club de golf de l'Île de Montréal, a accordé des exemptions à Carlo Blanchard, à Daniel Talbot, à Carl Desjardins, et à Hugo Lauzon. Chez Reavie originaire de l'état Arizona, qui avait terminé troisième l'an dernier lors de l'Omnium, a également confirmé sa présence. Vainqueur du US Public Links en 2001, ayant pris part au Masters en 2002, au US Open en 2003 et 2004, Reavie fera partie des joueurs de 15 pays en lice qui se disputeront les 150 000$ en jeu, la plus importante bourse à être décernée en un seul tournoi dans l'est du pays.

« La compétition sera très relevée, comme en témoigne la liste des joueurs issus du Circuit canadien. » a commenté M. Carlo Blanchard. La jeune sensation Hugo Lauzon, qui a établi un record de parcours à Beaconsfield pour devenir le plus jeune vainqueur de l'Omnium printanier plus tôt cette saison, s'est dit honoré d'être invité à prendre part à l'Omnium de Montréal cette année.

L'Omnium de Montréal présenté par Lexus, qui attend plus de 10 000 spectateurs cette année, souhaite offrir aux amateurs du Québec, la possibilité d'assister à une compétition internationale année après année ! « Voté meilleur événement par les joueurs du Circuit canadien l'an dernier, l'Omnium de Montréal vous invite à venir admirer de près les futures vedettes de la PGA et de démontrer aux circuits professionnels que Montréal est une ville de golf ! » indiquait David Skitt, promoteur de l'événement. Les billets sont en vente dès maintenant sur le réseau Admission à partir de seulement 10 dollars.





Un nouveau partenaire de taille

La Banque Laurentienne s'est ajoutée à la liste des prestigieux partenaires de l'événement en joignant Lexus, Bell, Le Casino de Montréal, l'Ordre Professionnel de la Physiothérapie du Québec et Carlsberg. « La Banque Laurentienne est heureuse et fière de s'associer à l'édition 2005 de l'Omnium de Montréal en tant que partenaire financier de cet événement sportif d'envergure internationale qui, en plus de présenter l'élite du golf professionnel au public montréalais, donne la possibilité aux espoirs québécois de se mesurer à la compétition de niveau international» a indiqué Réjean Robitaille, vice-président exécutif, Services financiers aux particuliers de la Banque Laurentienne.

Après une absence de 59 ans, l'Omnium de Montréal renaissait de ses cendres en 2004. Il s'est rapidement positionné comme un des principaux événements sportifs de Montréal. L'Omnium de Montréal, présenté par Lexus, est une étape du Circuit canadien qui rassemble plus de 200 joueurs en provenance de 15 pays qui seront de passage à Montréal pour tenter de mettre la main sur les 150 000 $ en bourse.


Les billets sont disponibles dès maintenant : Réseau Admission 514 790-1245

Xavier 
05-07-2005 12:42
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites