Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Manchettes du Golf Québécois    
  Golf Québec a son véhicule promotionnel

Par Gilles Péloquin - Golf Québec


Golf Québec a maintenant son véhicule promotionnel

Dorval, le 22 juin 2005 - Golf Québec est heureux de vous présenter aujourd'hui son véhicule promotionnel qui sillonne les routes du Québec pour la présentation des tournois de calibre junior, féminin et amateur québécois.

Le bolide Hyundai Santa Fe Blanc aux couleurs de Golf Québec a été vu une première fois le 28 mai dernier à l'occasion de l'Omnium printanier Nevada Bob's Golf au club de golf Beaconsfield et par la suite au premier tournoi de la saison du golf féminin le 6 juin dernier au club de golf de Cowansville.

Le véhicule de promotion de Golf Québec sera bientôt de passage dans votre région et notamment le 27 juin prochain à Drummondville pour la Partie par trous à 4 balles et également en juillet prochain au tournoi Duc de Kent dans la région de Québec, au Championnat par trou féminin à St-Bruno et aussi au Championnat Amateur Cynergy Etto du Royal Montreal.




De plus, le véhicule promotionnel de Golf Québec parraine aussi toutes les activités de l'Association de Golf des Cantons de l'Est (l'AGCE) et aussi les tournois de la Fédération Québécoise de Golf en saison estivale 2005.

Gilles Péloquin, le directeur des communications de Golf Québec, est celui qui promène aux quatre coins du Québec à l'été 2005 le véhicule promotionnel de Golf Québec pour les divers tournois de golf, une quarantaine cette année, de mai à octobre 2005.

Xavier 
23-06-2005 11:19
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites