Info Golf Québec

Le Rendez-Vous des golfeurs québécois

Manchettes du Golf Québécois    
  5ème édition de l’Omnium de Montréal
La cinquième édition de l’Omnium de Montréal est lancée

Île Bizard- 11 août 2008– J.B.Holmes, 17e boursier du circuit de la PGA et également 17e au classement conduisant à la sélection de l’équipe des États-Unis pour la Coupe Ryder, était sur les allées du club de golf Saint-Raphaël à l’Ile Bizard afin de lancer la semaine d’activités de l’Omnium de Montréal Desjardins présenté par Lexus.

Le 2e plus long cogneur du circuit de la PGA, avec une moyenne se situant à un peu plus de 311 verges, s’est présenté au terrain d’exercice afin d’y démontrer sa technique en plus de faire découvrir aux invités ses meilleurs trucs. La clinique fut aussi coanimée par le professionnel québécois Daniel Talbot. Holmes a ensuite pris le terrain du championnat d’assaut pour pro-am corporatif Desjardins.

Le point de presse de J.B. Holmes, a tourné autour de sa dernière présence au Championnat de la PGA où il a terminé en 29ième position et sur sa possible participation à la Coupe Ryder en septembre.

« Une place sur l’équipe de la Coupe Ryder, m’intéresse au un plus haut point. Il me reste trois tournois d’ici la journée de sélection, et je vais tout faire pour jouer à la hauteur de mon potentiel », précise J.B. « Jouer pour mon pays serait une expérience des plus gratifiantes pour moi et je crois que cela pourrait être un point marquant dans ma carrière. »

La ronde de qualifications qui a eu lieu au Golf le Falcon a permis à 4 joueurs d’obtenir une place sur le tableau principal : Jim Zwolak de l’Ontario, Tyler Erickson du Montana, Nemanja Savic de la Serbie et Craig Scott de l’Australie

À propos de l’Omnium - Cinq ans déjà!

L’Omnium de Montréal Desjardins présenté par Lexus est un championnat de golf de 72 trous, en formule partie par coups. 156 joueurs représentant 15 pays, dont les meilleurs joueurs québécois s’y disputeront une bourse de 200 000 $. Considéré comme l’un des plus importants tournois au Canada, il a la distinction d’être le Championnat des joueurs du Circuit canadien, membre associé de l’International Federation of PGA Tours.

L’Omnium de Montréal est fier de présenter aux amateurs de golf des invités de marque, et ce à chacune de ses éditions. Parmi ceux-ci nous retrouvons John Daly, Rory Sabbatini, Hank Haney et les Français Jean Van de Velde et Thomas
Levet.

Xavier 
13-08-2008 20:59
Répondre à ce message

Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne

Plus d'information...

legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites