Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Manchettes du Golf Québécois    
  Reconnaissance des bénévoles en 2007

Golf Québec


Golf Québec annonce les récipiendaires de son programme de reconnaissance des bénévoles en 2007


Dorval – le 7 septembre 2007 – À l’occasion de la Journée de la présidente qui s’est tenue mardi au Mount Bruno Golf & Country Club, Diane Dunlop-Hébert a présenté les récipiendaires de notre programme de reconnaissance des bénévoles. Trois prix ont été remis pour souligner l’importante contribution de trois personnes exceptionnelles :

Tout d’abord, Louise Quenneville a reçu cette mention en temps que bénévole qui nous a apporté le plus d’aide pour la gestion des tournois et des championnats féminins. En plus d’être présente aux sept événements féminins présentés jusqu’à maintenant, Louise a également été d’une aide précieuse au bureau central où elle a mis la main à la pâte pour la préparation de la saison 2007.

Chez les hommes, c’est Gabriel Orsini qui a été reconnu pour sa grande disponibilité. En plus de remplir se tâches de responsable des interclubs du district de Montréal, Gabriel a trouvé le temps d’arbitrer dans neuf des championnats provinciaux masculins de 2007.

Finalement, Maureen Comisso a été honorée pour son importante contribution aux activités du bureau central. Elle s’est portée volontaire pour colliger tous les documents des nombreux envois expédiés au printemps et au début de la saison, permettant ainsi à Golf Québec de maintenir un meilleur contact avec ses membres.

À tous nos récipiendaires : merci de toute l’équipe de Golf Québec!

Xavier 
07-09-2007 17:34
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites