Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Manchettes du Golf Québécois    
  Hank Haney à l’Omnium de Montréal
Hank Haney, le géant

ÎLE BIZARD, Montréal, mercredi 15 août 2007- Hank Haney, entraîneur du joueur numéro un sur la planète, Tiger Woods, s’est arrêté à l’Omnium de Montréal Desjardins présenté par Lexus, question de faire profiter les amateurs de golf ainsi que les invités de la 2e Classique des célébrités de son expérience.

Hank Haney, une sommité dans le domaine de l’enseignement du golf, fut secondé habilement par le cousin français Jean Van de Velde durant toute la clinique. Un moment d’ailleurs de cette 3e journée de l’Omnium de Montréal Desjardins qui fut très apprécié par les gens.

Hank Haney a parlé d’un peu de tout au champ d’exercice... alors que des centaines d’oreilles étaient à l’écoute.

L’homme derrière Tiger Woods a insisté sur l’importance de visiter le champ d’exercice avant de s’attaquer au parcours. Tout en admettant que ceci n’était pas toujours facile pour le golfeur amateur, mais combien utile si vous voulez voir l’amélioration de votre partie.

Les amateurs présents, ainsi que les invités, furent aussi très privilégiés d’avoir une clinique en situation de jeu de la part du duo Haney-Van de Velde sur les trous 10, 17 et 18 du parcours de Championnat au Golf Saint-Raphaël.

Hank Haney a marché le terrain en compagnie d’une centaine de gens, tout comme il lui arrive de le faire avec Tiger Woods lorsqu’il prépare un plan de match pour un tournoi majeur de la PGA.

Nombreux sont ceux qui ont quitté les lieux au terme de la clinique, soit près de deux heures plus tard, enchantés de l’expérience. « Pas question de mettre les trucs appris ce matin en pratique, mais je le ferai après une visite au terrain d’exercice », de faire remarquer l’humoriste Mario Jean, un participant à la Classique des célébrités.

Le comédien Michel Forget, un mordu du golf, a passé un agréable après-midi à l’occasion de la 2e Classique des célébrités, un événement inscrit dans le cadre de l’Omnium de Montréal Desjardins présenté par Lexus.

Henri Richard et Yvan Cournoyer ne sont plus des recrues, mais les deux sont capables encore aujourd’hui de bien se défendre.

À la liste des célébrités, on y retrouvait sur place les André-Philippe Gagnon, Mario Tessier et Mario Jean pour ne nommer que ceux-là.

Xavier 
16-08-2007 18:19
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites