Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Manchettes du Golf Québécois    
  Larry Mize à l'Omnium de Montréal Desjardins
Larry Mize à l'Omnium de Montréal Desjardins

annonce l’ajout à sa liste d’invités de renom déjà bien remplie celui de Larry Mize. Le champion du Tournoi des Maîtres de 1987 donnera le coup d’envoi de la semaine d’activités de l’Omnium de Montréal alors qu’il foulera les allées du parcours 2 du Golf Saint-Raphaël le lundi 13 août, en agissant à titre d’invité spécial du « Pro-Am Jean Coutu ».

Fort de ses nombreuses victoires sur le circuit de la PGA dont le championnat Johnnie Walker en 1993, Larry Mize est reconnu pour avoir remporté en prolongation le tournoi des Maîtres de 1987 contre Greg Norman grâce à un coup miraculeux dont tous les amateurs de golf se souviennent.

Les organisateurs sont heureux de présenter encore une fois cette année une programmation rehaussée avec la présence de Hank Haney, Rory Sabbatini et Jean Van de Velde qui animeront le Championnat des joueurs du Circuit canadien, l’étape la plus prestigieuse du Circuit.

Certains forfaits corporatifs sont encore disponibles, les personnes intéressées peuvent communiquer avec Synchro Golf au 514.842.5621.

L’Omnium de Montréal Desjardins présenté par Lexus est un championnat de golf de 72 trous, en formule partie par coups. Le tournoi a la distinction d’être le Championnat des joueurs du Circuit canadien, membre associé de l’International Federation of PGA Tours. La 4e édition se déroulera du 13 au 19 août prochain au Golf Saint-Raphaël, où 156 joueurs représentant 15 pays se disputeront une bourse de 200 000$.

Xavier 
01-08-2007 17:26
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites