Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Manchettes du Golf Québécois    
  4 vedettes à l'Omnium de Montréal
QUATRE JOUEURS VEDETTES À L’OMNIUM DE MONTRÉAL

Montréal, le mercredi, 4 juillet 2007 - Synchro Golf est fier d’annoncer le retour de Jean Van de Velde, ainsi que la venue de Rory Sabbatini, 13ième meilleur golfeur au monde, de Hank Haney, le nouvel instructeur personnel de Tiger Woods, ainsi que du puissant Jason Zuback, champion mondial en titre des coups de départ, lors de l’Omnium de Montréal Desjardins.

La 4e édition de l’Omnium de Montréal, sera présentée par Lexus sur les allées du Club de golf St-Raphaël. Les amateurs de golf du Québec ainsi que les invités et commanditaires ne resteront pas sur leur appétit, loin de là. En effet, plus de 156 golfeurs représentant près de 15 pays, incluant le meneur de l’Ordre du Mérite, l’Américain Spencer Levin, tenteront de mettre la main sur les 200 000$ en bourse ainsi que sur le prestigieux titre de Champion des joueurs du Circuit canadien.
Synchro Golf assure aux amateurs de golf que l’édition 2007 de l’Omnium de Montréal présentera un feu roulant d’activités tout au long de la semaine de même que l’opportunité unique de côtoyer des joueurs vedettes invités qui offriront un spectacle hors de l’ordinaire.

Le Français Jean Van de Velde, qui s’était classé au 20e rang l’an dernier au Club de golf Les Quatre Domaines, sera de retour pour l’édition 2007 avec en tête un objectif bien précis : rafler les honneurs de l’Omnium de Montréal. Avant de se lancer à la conquête du titre, Jean passera par le terrain d’exercice du club St-Raphaël, question de donner une clinique complète de golf. Van de Velde a dû se retirer de la qualification de l’Omnium Britannique en raison d’un problème de santé et sa participation à Carnoustie est incertaine. Le Français se montre cependant très confiant d’avoir retrouvé la forme d’ici la mi-août et d’être présent à l’Omnium de Montréal Desjardins.
Vainqueur à quatre reprises sur le Circuit de la PGA, sa dernière victoire remontant au tournoi Crowne Plaza Invitation au Colonial à la mi-juin, Rory Sabbatini animera une série de démonstrations et de cliniques, le samedi, 18 août prochain. Effectivement, en plus de prendre part au Pro-Am corporatif du samedi matin, le Sud-africain d’origine fera le bonheur de 150 jeunes lors du Défi junior. À la conclusion de la 3ième ronde, il présentera également une clinique ouverte au public sur le vert du 18ième trou.

Les partenaires corporatifs ainsi que les distingués invités de l’Omnium auront l’opportunité unique d’assister à une session privée donnée par l’un des professeurs de golf les plus réputés à travers la planète – Mr. Hank Haney. L’entraîneur de Tiger Woods croit que l’enseignement du golf commence par la l’amour du sport. C’est tant pour son analyse de l’élan que pour sa philosophie que le meilleur joueur au monde fait confiance à Haney. Haney transportera les invités dans le feu de l’action en animant une clinique en situation de jeu quelques instants avant la 2ième édition de la Classique des Célébrités organisée par Stéphane Quintal, le mercredi, 15 août prochain.

Le grand public court d’ailleurs la chance de se mériter une clinique privée avec Haney en participant au concours sur le site Internet de l’événement www.omniumdemontreal.com.

L’expertise de l’entraîneur de renommée internationale sera mise à contribution de l’enseignement du golf au Québec. Hank Haney offrira un séminaire aux professionnels de golf du Québec, une initiative de Synchro Golf et de la Fédération Québécoise du golf.

Suite à l’immense succès remporté lors de sa première visite, les organisateurs de l’Omnium de Montréal sont fiers d’accueillir à nouveau cette année le Champion du Monde en titre des coups de départ, le Canadien Jason Zuback. Ce dernier offrira deux démonstrations aux amateurs du grand public, le jeudi et vendredi, 16 et 17 août, à compter de 17h. Zuback prendra également part à une démonstration de puissance au Casino de Montréal alors qu’il expédiera ses balles de feu en orbite depuis un tertre de
Synchro GOLF 4200, boulevard Saint-Laurent, bureau 1203, Montréal (Québec) H2R 2W2 départ construit pour l’occasion. Cette démonstration fera le plaisir des médias qui assisteront ensuite à un concours d’un trou d’un coup d’une valeur de 500 000$, la coupe reposant sur une Île flottante à une distance de 165 verges.

Une semaine d’activités à ne pas manquer ! Les amateurs peuvent d’ailleurs se procurer des billets sur le réseau admission (www.admission.com) en composant le 1 800 361-4595 ou encore en visitant le site Internet de l’Omnium au www.omniumdemontreal.com.

Xavier 
04-07-2007 12:58
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites