Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Manchettes du Golf Québécois    
  Le golf au féminin à Montréal

Golf Québec


Le golf au féminin prend son départ à Montréal
Foresight Strategies, en collaboration avec Golf Québec et TD Waterhouse, lance une clinique de golf et un événement de réseautage pour les femmes d’affaires

Montréal, 20 juin 2007 – Les clubs de golf de la région de Montréal pourraient devenir encore plus occupés cet été alors que Foresight Strategies, Golf Québec et TD Waterhouse dévoilent leur nouvel événement « clinique de golf, cocktail et réseautage » réservé exclusivement aux femmes. L’événement, qui aura lieu le 18 juillet, mettra en vedette des invitées spéciales : Jocelyne Bourassa, intronisée aux temples de la renommée du golf canadien et du Québec, et Debbie Savoy Morel, classée par le National Post parmi les 50 meilleurs professionnels enseignants du Canada.

« De plus en plus de femmes commencent à jouer au golf, non seulement parce que c’est un bon exercice, mais aussi parce que ce sport privilégie l’interaction sociale et la promotion des affaires », disait Tanya Maier, fondatrice de Foresight Strategies et organisatrice d’événement. « Cet événement est conçu pour offrir aux femmes un environnement plaisant et confortable où elles pourront découvrir le golf plus amplement. Nous invitons toutes les femmes, peu importe leur calibre de jeu. L’événement clinique de golf, cocktail et réseautage leur permettra d’améliorer leur jeu et d’apprendre comment bénéficier du précieux réseau social qui peut être établi sur le parcours. »

L’événement clinique de golf, cocktail et réseautage se déroulera au prestigieux Golf Le Mirage où Tanya Maier, qui se présente comme la gourou du golf d’affaires, sera l’hôte d’une conférence démontrant aux femmes comment elles peuvent se servir de leur golf dans tous les aspects de leur vie, incluant en affaires. La conférence sera suivie par un superbe après-midi d’enseignement du golf par Jocelyne Bourassa et Debbie Savoy Morel. Les golfeurs pourront ensuite décompresser et réseauter lors du cocktail. Golf Québec et TD Waterhouse Pointe Claire sont les commanditaires de l’événement clinique de golf, cocktail et réseautage.

« Golf Québec est heureuse de s’allier à un événement de ce type, car cela nous permet de rejoindre les femmes de carrière et de leur donner les outils nécessaires pour qu’elles développent leurs relations d’affaires », expliquait Colleen Farrell, directrice, programmes et services du marketing chez Golf Québec. « À travers Elle Golf, son programme pour les femmes, Golf Québec cherche toujours de nouvelles avenues pour inciter les femmes à visiter ses clubs-membres. »

Détails de l’événement clinique de golf, cocktail et réseautage
Date : Le mercredi 18 juillet 2007
Lieu : Golf Le Mirage, 3737, chemin Martin, Terrebonne
Horaire : 13 heures – 19 heures
Billets : 150,00 $ + taxes
Inscription : Par téléphone (514) 830-9689 ou par courriel : contactus@foresightstrategies.com

Xavier 
20-06-2007 19:51
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites