Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Manchettes du Golf Québécois    
  Véronique Drouin Golfeuse de l’année 2006

Par Bob Dion - Golf Québec


Dorval, le 15 février 2007 – Véronique Drouin, de la Beauce, a été élue Golfeuse de l’année de Golf Québec pour une deuxième année consécutive. C’est majoritairement sa performance exceptionnelle au Championnat canadien amateur féminin Royale, où elle a fini en 2e position en prolongation, qui lui a valu son titre.

Golfeuses de l’année, catégories junior et sénior

D’autres lauréates sont honorées par Golf Québec dans les catégories junior et sénior.

Maude-Aimée Leblanc du club de golf Asbestos s’est mérité le titre de Golfeuse junior de l’année. Ses performances sur les circuits féminins junior et amateurs de Golf Québec ainsi qu’au niveau canadien ont été excellentes. Maude-Aimée a remporté les championnats juniors du Québec et du Canada. Elle était membre de l’équipe junior du Québec qui a remporté la compétition interprovinciale. Au Championnat canadien amateur féminin Royale, elle était la deuxième meilleure Québécoise de la compétition en finissant 4e. Elle nous a représentés au East Coast Junior Open de Bouctouche qu’elle a d’ailleurs remporté et s’est qualifiée pour le US Girls’ Junior Championship.

Finalement, notre administratrice qui est membre du comité exécutif et présidente du comité des tournois de Golf Québec, Diane Drury du club de golf Royal Montreal a remporté le titre de Golfeuse sénior de l’année. Elle a terminé 3e à égalité au Championnat sénior féminin du Québec, ce qui lui a parmi de faire partie de l’équipe du Québec. Elle s’est ensuite classée 14e a égalité au Championnat sénior féminin canadien, ce qui a fait d’elle la meilleure représentante du Québec dans ce tournoi.

Xavier 
17-02-2007 10:54
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites