Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Manchettes du Golf Québécois    
  Dernier hommage à Suzanne Beauregard
Dernier hommage à Suzanne Beauregard




Dorval, le 9 août 2006 - C’est avec beaucoup de tristesse que Golf Québec vous annonce le décès d’une amie et collègue très chère, Suzanne Beauregard. Le 7 août dernier, à l’âge de 53 ans, elle a été emportée par un cancer. La famille Beauregard recevra les condoléances au salon Urgel Bourgie (514) 735-2025 : 1025, rue St. Laurent à Longueuil (juste au pied du pont Jacques Cartier) - vendredi de 19 h à 21 h et samedi de 14 h à 16 h. Également, samedi à partir de 16 h, il y aura un hommage à Suzanne à la maison funéraire où elle souhaitait que tous ces amis se réunissent pour déguster un « verre de vin rouge »

Golf Québec crée la « Bourse Suzanne Beauregard » en hommage à sa grande contribution à l’essor de la jeunesse. Cette bourse sera utilisée pour le développement des programmes juniors et pour appuyer les jeunes qui voudront poursuivre leurs études. Le Comité des finances de Golf Québec a investi une somme de 5 000 $ pour mettre sur pied ce nouveau programme et ceux qui choisissent d’y contribuer recevront un reçu à fins d’impôts (veuillez libeller vos chèques à l’attention de « Bourse Suzanne Beauregard » et les faire parvenir au bureau de Golf Québec : 415, Bourke, suite 100, Dorval (Québec) H9S 3W9). Des dons peuvent être aussi faits à la Société canadienne du cancer ou à l'unité de soins palliatifs de l'Hôpital Général de Montréal.

Grande adepte du golf, Suzanne avait remporté en 1973, à l’âge de vingt ans, le Prix national pour le meilleur pourcentage de réduction du handicap. Elle a régulièrement pris part aux compétitions de l’Association canadienne des golfeuses – section du Québec et a été membre de l’équipe amateur. C’est en 1996 qu’elle s’est jointe à l’équipe de l’ACG comme secrétaire administrative de la section du Québec. Pendant les dix dernières années, elle a œuvré pour le développement du golf féminin et a été très impliquée lors de la récente fusion des associations amateurs qui a donné naissance à Golf Québec en avril 2005. Depuis, elle occupait le poste de directrice des programmes et des services aux membres.



Xavier 
08-08-2006 23:44
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites