Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Manchettes du Golf Québécois    
  Ronde de qualification Omnium canadien 2006

Par Bob Dion - Golf Québec


Gagnez la chance de vous mesurer à Mike Weir!

Dorval – le 12 mai 2006 – Golf Québec est fière d’annoncer sa collaboration avec la RCGA pour la présentation québécoise d’une ronde de qualification en vue de l’Omnium canadien de 2006.

Cette ronde de qualification se tiendra au club de golf Glendale, sur le parcours Élite, le jeudi 27 juillet. Selon les règlements édictés par la RCGA, si plus de 65 joueurs s’inscrivent à cet événement, le gagnant de la ronde de qualification québécoise sera automatiquement exempté pour l’Omnium canadien. Également, les 15 joueurs suivants (à égalité) seront éligibles pour participer à la deuxième ronde de qualification qui se tiendra à Burlington, en Ontario, le 4 septembre 2006. Dans l’éventualité où moins de 65 joueurs seraient inscrits à la qualification québécoise, le gagnant n’obtiendra pas de laissez-passer pour l’Omnium, mais les 15 meilleurs joueurs (et égalités) demeureront éligibles à la deuxième ronde de qualification.

L’Omnium canadien sera présenté par la RCGA au Hamilton Golf and Country Club, en Ontario, du 4 au 10 septembre 2006. Les formulaires d’inscription seront disponibles en ligne sur le site Internet de la RCGA www.rcga.org.

Participez en grand nombre à la ronde de qualification québécoise de l’Omnium canadien et courrez la chance de compétitionner avec les plus grands professionnels du monde!

Xavier 
20-07-2006 23:59
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites