Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Manchettes du Golf Québécois    
  Maude-Aimée Leblanc l'emporte à Bouctouche

Par Bob Dion - Golf Québec


Maude-Aimée Leblanc reporte la compétition féminine au East Coast Junior Championship à Bouctouche

Dorval, le 3 juillet 2006 – La semaine dernière, l’Association de golf du Nouveau-Brunswick présentait son East Coast Junior Championship au club de golf Bouctouche (28 et 29 juin inclusivement). Golf Québec y était représentée par 6 filles et 11 garçons.

Nos six Québécoises se sont vraiment démarquées dans ce championnat. Elles occupent les sept premières places de l’événement avec, comme seule représentante du Nouveau-Brunswick : Stephanie Chubb, qui partage la 3e position avec Marilyne Cadieux de Deux-Montagnes (158). La championne de la compétition féminine est Maude-Aimée Leblanc d’Asbestos qui a remporté l’événement avec un pointage cumulatif de 146. Elle avait une longueur d’avance de 10 coups sur la deuxième Québécoise, Anne-Catherine Tanguay de Beauce (156).


La délégation québécoise au East Coast Junior Open


Chez les garçons, s’est Éric Côté-Jinchereau de Lévis qui a le mieux représenté Golf Québec. Il s’est mérité la deuxième place lorsqu’il s’est incliné en prolongation devant Jean Mainville de Scoudouc avec qui il était à égalité avec 146. Il est suivi de Nicolas Archambault de St-Jean qui, avec un pointage de 147, s’est mérité la 3e place du tournoi.

Pour connaître tous les résultats du East Coast Junior Championship, nous vous invitons à visiter le site Internet http://www.nbga.nb.ca/.

Xavier 
03-07-2006 23:55
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites