Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Manchettes du Golf Québécois    
  Keven Fortin Simard honoré

Par Gilles Péloquin - Golf Québec


Keven Fortin Simard honoré par la Fondation de la RCGA

Dorval, le 22 septembre 2005 - Le golfeur émérite de Roberval, Keven Fortin Simard a de nouveau fait parler de lui cette semaine et il s'est mérité une des plus prestigieuse bourse d'études de la Fondation de la RCGA.

Une bourse de l'ordre de 5,000$ qui pourra aider le jeune golfeur québécois désireux de faire carrière dans les affaires, dans une profession ou dans l'industrie de golf et surtout aider à défrayer sa scolarité universitaire aux USA.

Le brillant étudiant de l'Université de Memphis au Tennessee se mérite la bourse d'étude académique Geordie Hilton.


Keven Fortin Simard


Cette bourse est remise annuellement depuis 2002 à la mémoire de Geordie Hilton, un ancien directeur exécutif de l'Association Royale de Golf du Canada et un pionnire du golf au Canada. Ses parents et amis ont fondé la bourse d'études Geordie Hilton.

Cette bourse est attribuée chaque année à un étudiant universitaire qui maintient un haut niveau académique dans ses études en administration du sport ou des affaires.

Le fier récipiendaire de 2005 est donc à juste titre le québécois Keven Fortin Simard du club de golf St-Prime et natif de Roberval.

Vingt quatre golfeurs étudiants du Canada se méritaient les bourses de reconnaissance de leur excellence golfique et scolaire de la RCGA pour 2005 cette semaine.

Un autre étudiant golfeur du Québec obtenait une bourse cette semaine de la RCGA. Il s'agit de Guillaume Grégoire de Beauport et étudiant à l'Université Laval de Québec. Il se méritait une bourse de la corporation Nu-Gro fondé depuis 2003.


Photos : courtoisie Golf Québec

Xavier 
22-09-2005 16:41
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites