Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Manchettes du Golf Québécois    
  Championnat Canadien Mid Amateur

Par Gilles Péloquin - Golf Québec


La pluie occasionne la suspension du jeu au Championnat Canadien Mid Amateur à Charlottetown

Dorval, le 25 août 2005 - Le Championnat canadien Mid Amateur présenté depuis mardi à Charlottetown dans l'Île du Prince Édouard avec la participation de 146 golfeurs des 10 provinces canadiennes dont 14 québécois à connu ses premières perturbations ce jeudi avec arrêt du jeu occasionné par la pluie.

De fortes averses en matinée ont occasionné la suspension de la 3e ronde pendant quatre heures et demi et la reprise fut de courte durée par la suite avec le manque de lumières au parcours du Belvédère à Charlottetown. 73 joueurs n'ont pu terminer leur 3e ronde sur les 146 golfeurs inscrits ce jeudi et ils devront retourner sur le terrain ce vendredi matin pour compléter la compétition.

Les 32 premiers au classement général participeront par la suite, ce vendredi après-midi samedi et dimanche au matchs play dans le cadre de cette compétition annuelle de la RCGA présentée à l'Île du Prince Édouard.



Nos 14 québécois en action à Charlottetown…

Sept québécois dont Peter Malo, Graham Cooke, Christopher Henri, Serge Dagenais, Alexandre Lauzon, Richard Rousseau et Claude Charpentier devront compléter leur 3e ronde ce vendredi matin et tenter d'éviter la coupure et se retrouver parmi les 32 premiers au classement final après 54 trous et jouer 222 coups au cumulatif ou moins pour ne pas être éliminés.

Randall Oka de Montréal jouait 72 ce jeudi et termine la compétition avec un cumulatif de 226 coups. Michel Labelle de St-Anne des Lacs jouait un 77 ce jeudi et termine la compétition mid amateur avec une fiche de 234 coups. Jean Duguay de Lac Beauport jouait une ronde de 85 ce jour et termine avec une fiche de 255 coups.

Nos quatre autres québécois n'ont pas terminé volontairement la 3e ronde ce jeudi et ils ont été déclaré forfaits. Il s'agit de Richard Boudreau de l'Île des Sœurs, Yvan Rheault de Joliette, Mickey Batten de Châteaugay et François Veillette de Victoriaville.


Xavier 
26-08-2005 06:37
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites