Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Manchettes du Golf Québécois    
  Keven F Simard joue un 69 à Philadelphie

Par Gilles Péloquin - Golf Québec


Keven Fortin Simard joue un 69 en deuxième ronde au 105e U.S. Amateur Championship à Philadelphie et se classe au 5e rang

Dorval, le 23 août 2005 - L'un des meilleurs joueurs de golf amateur du Québec, Keven Fortin Simard de St-Prime au Lac St Jean qui jouait une ronde de 72, deux coups au dessus du par, ce lundi en première ronde du U.S.Amateur au Philadelphie Country Club, continue de briller et ce mardi en 2e ronde il jouait une magistrale ronde de 69, un coup au dessous du par pour passer de la 44e place ce lundi à la 5e place ce mardi avec un cumulatif de 141 coups pour les 36 trous de la compétition individuelle, à 6 coups du vainqueur, le canadien James Lepp.

Keven Fortin Simard jouait sa 2e ronde ce mardi matin à Merion Pensylvannie en compagnie du leader après la première journée du U.S. Amateur, Charlie Beljan de Mesa en Arizona qui pulvérisait le terrain du Country Club de Philadelphie lundi avec un magistral 64, 6 coups sous le par. Ce dernier cependant cédait sous la pression et il ramenait une carte de 76 pour se retrouver en 3e position avec une fiche combinée de 140.



Rappelons que 312 joueurs étaient inscrits au U.S. Amateur 2005 en Pensylvannie et les 64 meilleurs ont été retenus à la suite de cette 2e ronde avec un cumulatif de 146 coups ou moins pour continuer pour les match play dès ce mercredi matin à Merion en banlieu de Philadelphie en Pensylvannie.

Douze canadiens sont de cette compétition annuelle aux USA dont un seul québécois et c'est Keven Fortin Simard qui réussissait un aigle, 4 birdies et 10 normales ce mardi pour remettre cette carte de 69. Il revendique seulement 2 bogeys ce mardi contrairement à six bogeys hier lundi lors de sa ronde de 72.

Keven Fortin Simard jouera un premier match play ce mercredi sur le coup de midi face au 57e aspirant, Pat Carter des USA. Rappelons que 7 canadiens sur les douze inscrits participeront aux matchs play dès ce mercredi en Pensylvannie.

Photos : courtoisie Golf Québec

Xavier 
24-08-2005 06:18
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites