Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Championnat provincial des joueurs

Golf Québec


Mathieu Rivard remporte le Championnat provincial des joueurs de tournois amateur masculin

Dorval, 15 septembre 2008 – Le jeune Mathieu Rivard, membre du club de golf Royal Bromont, a remporté la victoire au Championnat provincial des joueurs de tournois amateur masculin. Pour se faire, il a dû disputer deux trous de prolongation contre Hugo C. Lauzon du Blainvillier qui avait aussi enregistré un total cumulatif de 140 coups après deux rondes. Mathieu a remporté le trophée Graham Cooke.

Parmi les meilleurs pointages enregistrés lors de cette compétition qui s’est tenu au club de golf Val des Lacs cette fin de semaine, mentionnons Mathieu Perron du Country Club de Montréal qui a fini 3e avec 145 ainsi que Stéphane Pellerin du Ki-8-Eb et Maxime Barré du Maître qui étaient à égalité, en 4e place, avec un pointage de 146.


Catégorie sénior

Pierre Lessard de la Vallée du Richelieu a remporté la compétition sénior avec un total cumulatif de 148. Ce faisant, il a mérité le trophée Pierre Archambault. Il était suivi de Clément Pelletier de Deux-Montagnes qui s’est classé 2e avec 149, de Mickey Batten de Caughnawaga qui a joué 152 et partage la 3e place avec Réjean Théorêt de Hawkesbury ainsi que d’André Jetté de Pinegrove qui complète le top 5 des séniors avec un pointage de 154.


Trou d’un coup

Félicitations à Gaston Robichaud de L’Épiphanie qui a réussi un trou d’un coup au trou #2 sur lequel il a utilisé son fer #7. Monsieur Robichaud est arrivé 7e dans la compétition sénior avec un total cumulatif de 160.

Xavier 
15-09-2008 20:15
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites