Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Bussières remporte l’Alexandre de Tunis

Golf Québec


Marc-Étienne Bussières remporte l’Alexandre de Tunis Lexus


Dorval, le 7 juillet 2008 – Après deux jours de compétition intense dans la première étape de la Triple Couronne présentée au Royal Ottawa, Marc-Étienne Bussières du club-hôte et Julien Goulet, un golfeur juvénile du Mirage, étaient à égalité pour la première place avec 137 (68-69). Ils ont dû jouer deux trous de prolongation pour que Bussières remporte la victoire avec un oiselet devant Goulet qui a vu sa balle s’immobiliser à quelques centimètres de sa cible, ratant les honneurs de peu.

Le Top 5 de l’événement se complète par le meneur de la première journée, Hugo C. Lauzon du Blainvillier qui a terminé en 3e place avec 67-72—139. À égalité en 4e position sont Mathieu Rivard, le très populaire junior du Royal Bromont (71-71—142), et Graham Cooke de Summerlea (70-72—142).

Les résultats de ce tournoi comptent pour le calcul de l’Ordre de mérite de Golf Québec. Ce système de points permet d’identifier les trois des membres de l’équipe amateur qui se joindront au gagnant du Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto pour représenter Golf Québec au Championnat canadien amateur masculin qui se tiendra au Paradise Canyon Golf Resort, à Lethbridge en Alberta, du 10 au 14 août 2008.

Tous les résultats sont disponibles dans la section des tournois du site Internet de Golf Québec : www.golfquebec.org.

Xavier 
08-07-2008 22:43
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites