Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Championnat provincial 4 balles masculin

Golf Québec


François Bissonnette et James Woodcroft remportent le Championnat provincial partie par coups à quatre balles masculin


Dorval, 16 juin 2008 – Le Championnat provincial en partie par coups à quatre balles masculin était présenté au Champêtre, ce lundi. Tous les résultats sont disponibles dans la section tournois de notre site Internet www.golfquebec.org.

Ce sont les membres du club-hôte, François Bissonnette et James Woodcroft qui ont remporté la victoire après une excitante prolongation de cinq trous! L’équipe avait signé une carte de pointage de 64, tout comme Alexandre Lauzon et Philippe Bouchard de Deux-Montagnes. Shawn Farrell de Summerlea et Mark Ross de l’Île Perrot se sont classés 3e avec 67. Ils sont suivis de trois équipes à égalité pour la 4e place avec 68 : Alexandre Durocher et Hugo Brunet de Deux-Montagnes, Greg Clarke et Bill Mayburry de Royal Montreal, ainsi que Pierre Larue du Champêtre qui jouait avec Michel Gariépy du Lac St-Joseph.

Traditionnellement, Golf Québec inscrit les gagnants de ses championnats à quatre balles (féminins et masculins) ainsi que les gagnants de son Championnat provincial mixte à la finale canadienne de l’International Pairs. En remportant les honneurs du tournoi, l’équipe du Champêtre a été heureuse d’apprendre qu’elle se méritait également une exemption pour cet événement très réputé. Il en va de même pour les gagnantes du Championnat provincial quatre balles féminin NIVO qui s’est tenu la semaine dernière, Saby Dagenais de Fontainebleau et Marilyne Cadieux de Deux-Montagnes.

Cette année, International Pairs innove pour donner plus de chances aux canadiens d’accéder à la compétition de St. Andrews. Pour ce faire, trois finales canadiennes seront proposées au lieu d’une seule et les gagnants de chaque site iront en Écosse. La finale du Québec se tiendra le 9 septembre au club de golf Beaconsfield où les organisateurs attendent un minimum de 25 équipes. Pour de plus amples informations sur International Pairs – Québec, veuillez communiquer avec Nick Ceravolo, le président du tournoi, au (514) 237-5999 ou par courriel nceravolo@internationalpairs.ca, ou visitez le site http://ipquebec.internationalpairs.ca.

Xavier 
18-06-2008 16:49
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites