Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Sévigny - Raymond Deux Balles de l'AGCE

Par Gilles Péloquin - Association de golf des Cantons de l'Est


Triomphe en prolongation du duo Sévigny - Raymond au tournoi Deux Balles de l'AGCE à Asbestos

Le Championnat Deux Balles des Cantons de l'Est était présenté ce dimanche 26 août sur les allées du pittoresque club de golf d'Asbestos sur un magnifique parcours de 6,447 verges à normale 72 au pays du légendaire Connie Dion.

Le duo champion de 2006, Mario Gingues et Donald Roy de Milby étaient sur place pour tenter de conquérir à nouveau le titre de champion Deux Balles des Cantons de l'Est.

Le sherbrookois Donald Roy revendiquait 7 triomphes au fil des 15 dernières années à cette classique annuelle de l'AGCE et il se voulait l'homme "à battre" ce dimanche à Asbestos.

Trente deux équipes de deux joueurs participaient à ce 6e tournoi de l'été 2007 et comme le soulignait le président Jean Marc Sarrazin, il s'agissait d'un tournoi annuel relevé avec les compétiteurs en présence à Asbestos.


Triomphe du duo Sévigny - Raymond d'Asbestos

Le duo composé de Martin Sévigny et Martin Raymond, tous deux d'Asbestos, remportait la victoire en prolongation face à deux autres paires formées de Luc Bergeron de LongChamps et François Bernier de Venise et Luc Léveillé du Blainvillier et Julien Pichette de Deux Montagnes . Les trois équipes terminaient la compétition de 18 trous avec un pointage identique de 69, trois coups sous le par du parcours asbestrien.

En 4e place, les vainqueurs de 2006, Donald Roy et Mario Gingues de Milby avec une fiche de 70, un coup de plus que le duo vainqueur en 2007. Également avec un 70, on retrouve les duos de Mario Jalbert et Gaétan Arel du Granby Miner et Éric et Patrick Girard de Deux Montagnes.

En 7e position, place avec un 71, trois duos composés de Michel Curadeau de Dufferin Heights et Guy Blouin de Milby, Mario Côté et Frédéric Côté d'Inverness et aussi Roland Vallières d'East Angus et Alex Beaudoin d'Asbestos.

En 10e position, le duo formé de Gérald Dufresne de Pinegrove et Chriatian Cardinal du club Le Portage avec un 72, la normale du parcours d'Asbestos, tout comme les duos de David Lamontagne de Milby et Michel Blais de Venise et François Veillette du Royal Bromont et Rénald Poisson d'Asbestos.

Tom Allen et Richard Pellerin de Dufferin Heights jouaient 73 tout comme Rock Marcoux et Sylvain Lauzon de Coaticook.

De Drummondville, Conrad Sarrazin et François Bouffard remettaient une carte de 74….André Vallières d'Asbestos et son compagnon de jeu Albert Fortin d'East Angus jouaient 75 et à 76 on remarquait les paires composées de Keny Verville et Simon Bédard d'Asbestos; Serge Couture et Simon Levasseur de LongChamps et Roger Bolduc et Yvon Goudreau de Milby.

Xavier 
27-08-2007 22:35
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites