Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Heffernan ne lâche pas prise!
Montréal vendredi 17 août 2007- L'Albertain Wes Heffernan n'a pas l'intention de lâcher le morceau, loin de là!

Auteur d'une ronde record de 63 à l'ouverture de l'Omnium de Montréal Desjardins, présenté par Lexus, Heffernan a connu une baisse de régime sur le premier neuf avec la normale 36, mais il était faux de croire que le champion de 2006 était en panne.

Heffernan a rappliqué avec une carte de moins 5 sur le neuf de retour, son pointage de 31 lui assurant un score de 67 et une carte combinée de moins 14.

Heffernan possède une avance de trois coups en tête de l'Omnium sur Spencer Levin de Elk Grove, Californie, meneur à l'Ordre du mérite au Circuit canadien et deux fois le vainqueur d'une épreuve en 2007.

Levin - il a trébuché sur son premier neuf avec la normale 36 - devait se reprendre avec une carte de 32, quatre sous le par, lui donnant plein d'espoir pour le week-end.

Avec un pointage de moins 10, soit des rondes de 68 et 66, on retrouve Brent Schwarzrock d'Orlando, Floride, celui-là même qui fut le meneur à mi-chemin de la journée d'hier, soit avant que le meneur Heffernan passe à l'action.

« Ça n'a pas été facile au niveau des conditions de jeu. Le vent fut un facteur important, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier non plus la position des fanions », note Heffernan.

Même si Heffernan a été excellent sur le second neuf avec cinq oiselets dans les sept derniers trous, il garde un grand respect pour le neuf de retour.

Le meneur et champion défendant a aussi parlé en bien de son bois 1, ainsi que de l'ensemble de son jeu. « Mon bois 1 se comporte bien et il est à souhaiter qu'il en soit ainsi pour le week-end. Il est important de bien loger la balle dans l'allée, la confiance, ça commence par là », ajoute le champion défendant.

La coupure se situe à moins 2, soit 142, ce qui signifie que 65 joueurs seront au rendez-vous pour les rondes finales. Un premier départ à 8h12 et les meneurs à 13h.

Xavier 
18-08-2007 17:55
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites