Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Championnat provincial par trous junior

Golf Québec


Le Championnat provincial en partie par trous junior a débuté ce matin au club de golf Fontainebleau


Dorval – le 30 juillet 2007 – À la suite du Championnat provincial junior qui s’est déroulé la semaine dernière, les 32 meilleurs garçons et les 16 meilleures filles se sont réunis aujourd’hui, au club de golf Fontainebleau, pour entamer le Championnat provincial en partie par trous junior.

Parmi les favoris de la première ronde des garçons, disputée ce matin, Mathieu Rivard de Royal Bromont a remporté son match 6-5 contre Ismael Dufour du Royal Papineau. Également, Jean-Hubert Trahan du Blainvillier a gagné 6-4 contre Vincent Tourigny des Quatre Domaines. Par contre, Marco Savard de Rivière Rouge s’est incliné 4-3 devant Iannick Lamarre de la Vallée du Richelieu et Tye Vaillancourt de Smiths Falls a perdu 3-2 contre Vincent Adams de Rosemère.

Dans la 2e ronde du Championnat, en après-midi, Mathieu Rivard a encore gagné son match 2-1 contre Mathieu Perron du Country Club de Montréal. Jamie Coré de Beaconsfield a défait Vincent Adams 3-1. Jean-Hubert Trahan est resté constant et a remporté le match 6-5 contre Jean-Sébastien Viau de Rosemère et parmi les autres parties, notons Nicolas Archambault de St-Jean qui a gagné 4-3 contre Lea Philip de Royal Montreal.

Chez les filles, la compétition a commencé à 12 h 40. La favorite du tournoi, Gabrielle Balit de Royal Montreal, a gagné part défaut alors que son opposante ne s’est pas présentée. Anne-Catherine Tanguay de Beauce a remporté son 1er match 4-2 contre Katherine Gravel-Coursol de Glendale. Sabrina Sapone du Blainvillier a remporté la victoire 3-1 contre Sarah Ellis de Camelot et Saby Dagenais de Fontainebleau a défait son adversaire, Élyse Archambault de St-Jean, sur son propre terrain avec un pointage de 1-0.

Les heures de départ et les résultats complets de ces événements sont disponibles dans la section des tournois de notre site Internet, www.golfquebec.org. La compétition recommencera demain matin dès 7 h.

Xavier 
30-07-2007 22:22
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites