Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Philippe Laforce du Continental mène

Golf Québec


Philippe Laforce du Continental mène la première ronde du Championnat provincial junior masculin


Dorval – le 23 juillet 2007 – Les garçons du Québec et de l’Est de l’Ontario ont débuté aujourd’hui la plus importante compétition de l’été. La première ronde du Championnat provincial junior masculin s’est disputée au club de golf Le Mémorial sur un parcours de 6 513 verges à normale 71. Un total de 125 juniors et juvéniles y sont inscrits et tentent d’y obtenir une place pour représenter le Québec au Championnat canadien junior masculin qui se tiendra plus tard, au mois d’août.

Après la première ronde de cet événement, Philippe Laforce du Continental a pris les commandes en enregistrant une ronde de 67 (4 sous la normale). Jean-Sébastien Garceau du Mémorial le talonne avec 68. À égalité pour la troisième place avec 70 sont Julien Goulet du Versant, Mathieu Rivard de Royal Bromont et Jean-Hubert Trahan du Blainvillier. Le tournoi reprendra demain matin à 7 heures et à 11 heures pour des départs croisés doubles.

La compétition féminine débutera demain à 8 h 12 et à 12 h 12 alors que 40 filles emboîteront le pas des garçons pour disputer le Championnat provincial junior féminin. Les deux tournois se poursuivront jusqu’au jeudi 26 juillet, date à laquelle les membres des deux équipes juniors du Québec seront présentés.

Les heures de départ et les résultats complets de ces événements sont disponibles dans la section des tournois de notre site Internet, www.golfquebec.org. Le Collège Humber se joint à Golf Québec pour présenter ces championnats juniors et juvéniles.

Xavier 
24-07-2007 05:09
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites