Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Championnat provincial par trous féminin

Golf Québec


Le Championnat provincial en partie par trous féminin a débuté aujourd’hui au club de golf Mount Bruno


Dorval – le 23 juillet 2007 – À la suite du Championnat provincial amateur féminin Garaga qui s’est disputé la semaine dernière, les 16 meilleures golfeuses de Golf Québec se sont réunies au club de golf Mount Bruno pour débuter le Championnat provincial en partie par trous féminins.

Deux rondes ont eu lieu aujourd’hui. Les heures de départ et les résultats complets de ces événements sont disponibles dans la section des tournois de notre site Internet, www.golfquebec.org.

Dans la compétition de ce matin, la favorite du tournoi, Danielle Mills de Royal Montreal a remporté son premier matche contre Sara Michaels de Summerlea. Sara-Maude Juneau de Lac St-Joseph a défait Josée Deslauriers de Pinegrove, Véronique Drouin de Beauceville a remporté sa partie contre Krista Bulow de Summerlea et Isabelle Bernard du Boisé a gagné contre Marie-Thérèse Torti de la Vallée du Richelieu. Également dans la première ronde, Alexia Gagnon-Laplante du Blainvillier a remporté son matche contre Kim Nadeau de Lorette, Line Guignard de Pinegrove a défait Mélissa Coré de Beaconsfield, Evelyne Lussier est victorieuse devant Isabelle Gendreau de St-Georges et Marie-Pier Bernier de Lac Mégantic a gagné contre Kristin Berretta de Summerlea.

La deuxième ronde du tournoi s’est déroulée en après-midi et seulement quatre golfeuses restent pour disputer les deux dernières rondes du Championnat. Dès demain, à 8 heures, Danielle Mills affrontera Line Guignard et Evelyne Lussier jouera contre Marie-Pier Bernier à compter de 8 h 08.

Xavier 
24-07-2007 05:08
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites