Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Stéphane Pellerin triomphe au Marthelinois

Golf Québec


Stéphane Pellerin remporte le Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto après deux rondes de compétition

Dorval, le 20 juillet 2007 – Le Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto a commencé mercredi au club de golf Le Marthelinois. Ce dernier événement de la Triple couronne de Golf Québec devait se poursuivre jusqu’à aujourd’hui, pour une troisième ronde. Dame Nature en a décidé autrement et la compétition a dû être annulée, ce vendredi.

Ce faisant, le meneur de l’événement après deux rondes, Stéphane Pellerin du Ki-8-Eb, a été couronné champion amateur avec un total cumulatif de 68-71--139 (5 sous la normale). Les résultats complets de cet événement sont disponibles dans la section des tournois de notre site Internet www.golfquebec.org. Grâce à sa victoire, Stéphane Pellerin fait automatiquement partie de l’équipe amateur du Québec. Il a accumulé un total de 2 500 points au système de points de Golf Québec.

Ses coéquipiers seront Hugo C. Lauzon du Versant qui a accumulé 2 190 points, Chris McCuaig du Ottawa Hunt (2 040 points) et Jean-Philippe Paiement de Nominingue (1 830 points). (Le classement total est également disponible sur notre site Internet.)

Pour le Championnat canadien amateur masculin qui se tiendra au Riverside Country Club de Saskatoon, du 10 au 17 août, Golf Québec a un quota de 7 participants. Outre son équipe provinciale, elle sera également représentée par Marc-Étienne Bussières de Rivermead qui a remporté le Championnat provincial en partie par trous masculin Boutiques Progolf, au début de juin. Les deux autres places sont octroyées en fonction du système de point et de la disponibilité des joueurs. Patrick Godin de Boucherville et Jean-François Veilleux de Beauceville compléteront donc la délégation québécoise.

Xavier 
21-07-2007 04:26
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites