Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Hugo C. Lauzon et S. Pellerin mènent

Golf Québec


Hugo C. Lauzon et Stéphane Pellerin mènent la première ronde du 89e Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto

Dorval, le 19 juillet 2007 – Le Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto de Golf Québec a débuté hier au Marthelinois. Il s’agit du dernier événement de la Triple couronne à travers lequel la sélection de l’équipe amateur masculine du Québec sera complétée.

Dans la première ronde, disputée mercredi, Hugo C. Lauzon du Versant et Stéphane Pellerin du Ki-8-Eb ont joué 68 (4 sous la normale) et se partagent la première position. À égalité en 3e position avec un seul coup de plus sont Adélard Collin du club de golf Alpin et Jacques Paiement Jr. du Royal Québec. Le Top 5 de la première ronde est complété par Jamie Coré de Beaconsfield qui a enregistré une première carte de 70. Pour le moment, le champion défendant de 2005-2006, Keven Fortin-Simard de Royal Québec, a joué 73 et est à égalité en 11e place. La semaine dernière, il a remporté le Duc de Kent Desjardins sur son propre parcours.

Le champion du Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto sera automatiquement membre de l’équipe amateur masculine du Québec. Ses trois coéquipiers seront sélectionnés en fonction de l’Ordre de mérite de Golf Québec et ils nous représenteront au Championnat canadien amateur masculin qui se tiendra au Riverside Country Club de Saskatoon, du 10 au 17 août.

Les heures de départ et les résultats de cet événement sont disponibles dans la section des tournois de notre site Internet, www.golfquebec.org.

Xavier 
20-07-2007 03:40
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites