Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  M.P Bernier et M.A Leblanc mènent

Golf Québec


Marie-Pierre Bernier et Maude-Aimée Leblanc mènent la première ronde du Championnat provincial amateur féminin Garaga


Dorval – le 17 juillet 2007 – Le Championnat provincial amateur féminin Garaga a débuté hier au club de golf Milby. La championne défendante de 2006, Marie-Pierre Bernier de Lac Mégantic, a joué 73 et partage la première place de la première ronde avec Maude-Aimée Leblanc d’Asbestos. Elles sont suivies par Danielle Mills de Royal Montreal qui a enregistré une carte de 75 et Marjorie Thuot de Joliette qui a joué 76.

La compétition a repris ce midi avec un départ croisé double où les golfeuses amateurs ont rencontré les golfeuses sénior qui entamaient leur championnat aujourd’hui. Il s’agit de la première année où les deux événements sont combinés. La championne défendante de 2006, Mireille Beauregard de Summerlea, fait partie du trio qui a pris son départ à 14 h 08 sur le premier tertre. Dans les essais d’équipes séniors tenus en juin, Susan Pearl de Rideau View Carole Letendre d’Algonquin et Andrée O’Doherty de Shawbridge s’étaient aussi démarquées.

Les heures de départ et les résultats complets de ces événements sont disponibles dans la section des tournois de notre site Internet, www.golfquebec.org. Les deux rondes des essais d’équipes disputées à la fin de juin seront combinées à celles des championnats amateur et sénior Garaga pour identifier les deux équipes féminines qui représenteront Golf Québec aux championnats canadiens féminins.

Xavier 
18-07-2007 11:16
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites