Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Keven Fortin-Simard fracasse un record

Golf Québec


Keven Fortin-Simard fracasse le record de parcours au Duc de Kent Desjardins


Dorval – le 14 juillet 2007 – Depuis hier, la deuxième étape de la Triple Couronne de Golf Québec était présentée sur le parcours Québec du Royal Québec. Malgré les orages locaux qui ont grandement ralenti la première ronde, la compétition a été très chaude. Finalement, après deux rondes, c’est Keven Fortin-Simard qui s’est emparé de la victoire en fracassant le record du parcours Québec, long de 6 437 verges. Il a enregistré un total cumulatif de 139 (5 sous lar normale), avec une ronde de 72 et la suivante à 67. En remportant le tournoi Duc de Kent Desjardins, Keven s’est également mérité un veston du club-hôte arborant le blazon officiel de l’établissement.

À un coup derrière notre champion se trouve Chris McCuaig de Ottawa Hunt qui a joué 140. On se rappelle qu’il avait remporté l’Alexandre de Tunis Lexus disputé la semaine dernière sur son propre terrain. Ensuite, trois joueurs se partagent la 3e place avec un pointage de 144. Il s’agit de Julien Proulx de Cap-Rouge, Renaud Langevin de Beauce et Hugo C. Lauzon du Versant.

Les résultats complets de cet événement sont disponibles dans la section des tournois de notre site Internet, www.golfquebec.org.

Les pointages de ce tournoi comptent pour le calcul de l’Ordre de mérite de Golf Québec. Cette échelle provinciale permet d’identifier trois des membres de l’équipe amateur qui se joindront au gagnant du Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto pour représenter Golf Québec au Championnat canadien amateur masculin qui se tiendra au Riverside Country Club de Saskatoon, du 10 au 17 août 2007.

Xavier 
15-07-2007 06:39
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites