Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Louis-Alexandre Pitre prend les devants

Golf Québec


Louis-Alexandre Pitre prend les devants de la première ronde du Duc de Kent Desjardins au club de golf Royal Québec


Dorval – le 13 juillet 2007 – La deuxième étape de la Triple Couronne de Golf Québec a débuté ce midi sur le parcours Québec du Royal Québec. Malgré un arrêt de jeu dû à un orage local, Louis-Alexandre Pitre, un membre du club-hôte, a pu prendre la tête du peloton en jouant 69 (3 sous la normale du parcours de 6 405 verges). Ce faisant, il est en avance de deux coups sur Mark Coldham de Rideau View et Hugo C. Lauzon du Versant qui ont joué 71.

Le champion de 2006, Stéphane Pellerin de Ki-8-Eb, a enregistré une carte de 75 et est en 28e place à égalité dans la première ronde du tournoi. Le jeu reprendra demain, samedi, pour la ronde finale à partir de 7 h 00. Les 70 meilleurs joueurs et égalités, c’est-à-dire ceux qui ont enregistré des rondes de 78 ou moins aujourd’hui, y seront inscrits.

Les heures de départ et les résultats de cet événement seront disponibles dans la section des tournois de notre site Internet, www.golfquebec.org.

Les résultats de ce tournoi comptent pour le calcul de l’Ordre de mérite de Golf Québec. Cette échelle provinciale permet d’identifier trois des membres de l’équipe amateur qui se joindront au gagnant du Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto pour représenter Golf Québec au Championnat canadien amateur masculin qui se tiendra au Riverside Country Club de Saskatoon, du 10 au 17 août 2007.

Xavier 
14-07-2007 06:22
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites