Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Le Duc de Kent Desjardins débute

Golf Québec


Le Duc de Kent Desjardins débutera vendredi au club de golf Royal Québec

Dorval – le 12 juillet 2007 – La Triple Couronne de Golf Québec suit son cours. Demain, vendredi 13, la première des deux rondes du Duc de Kent Desjardins débutera dès 7 heures sur le parcours Québec du club de golf Royal Québec. Cette année, l’événement est commandité par Desjardins, un partenariat rendu possible par l’entremise de Synchro Golf.

Le champion de 2006, Stéphane Pellerin de Ki-8-Eb, prendra part à ce tournoi pour défendre son titre à compter de 11 h 48. Également de la partie à partir de 12 h 15, vous pourrez voir évoluer Chris McCuaig du Ottawa Hunt qui vient de remporter l’Alexandre de Tunis Lexus, tenu la semaine dernière. Une coupure sera faite à la fin de la journée pour ne garder que les 70 meilleurs joueurs et égalité dans la ronde de samedi. Les heures de départ et les résultats de cet événement seront disponibles dans la section des tournois de notre site Internet, www.golfquebec.org.

Les résultats de ce tournoi comptent pour le calcul de l’Ordre de mérite de Golf Québec. Cette échelle provinciale permet d’identifier trois des membres de l’équipe amateur qui se joindront au gagnant du Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto pour représenter Golf Québec au Championnat canadien amateur masculin qui se tiendra au Riverside Country Club de Saskatoon, du 10 au 17 août 2007.

Xavier 
13-07-2007 09:56
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites