Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  qualification du 89e Championnat provincial

Golf Québec


La ronde de qualification du 89e Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto débutera demain midi au club de golf Le Marthelinois


Dorval, le 11 juillet 2007 – Golf Québec poursuivra ses activités, le jeudi 12 juillet, avec la présentation de la ronde de la qualification pour son Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto. Une quarantaine de golfeurs prendront d’assaut le club de golf Le Marthelinois pour tenter de se mériter l’une des cinq places disponibles dans le dernier événement de la Triple couronne.

Le Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto, lui-même, sera présenté du mercredi 18 juillet au vendredi 20 juillet, ce qui représente une nouveauté chez Golf Québec qui planifie habituellement la ronde finale de ce tournoi le samedi. À la fin de cette compétition, le champion sera automatiquement membre de l’équipe amateur masculine du Québec. Ses trois coéquipiers seront sélectionnés en fonction de l’Ordre de mérite de Golf Québec et ils nous représenteront au Championnat canadien amateur masculin qui se tiendra au Riverside Country Club de Saskatoon, du 10 au 17 août.

Parmi les compétiteurs inscrits pour l’événement, mentionnons Keven Fortin-Simard de St-Prime, le champion défendant de 2005-2006, et Chris McCuaig de Ottawa Hunt qui vient de remporter l’Alexandre de Tunis Lexus, la fin de semaine dernière.

Xavier 
11-07-2007 15:17
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites