Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Chris McCuaig remporte l’Alexandre de Tunis

Golf Québec


Chris McCuaig remporte l’Alexandre de Tunis Lexus pour une deuxième année consécutive

Dorval, le 9 juillet 2007 – Après deux jours de compétition marqués par les sautes d’humeur de Dame Nature, Chris McCuaig de Ottawa Hunt a remporté l’Alexandre de Tunis Lexus pour une deuxième année consécutive en enregistrant des rondes de 69-71—140. Le meneur de la première ronde, Philippe Dupuis du Champêtre, s’est classé deuxième à égalité avec un total cumulatif de 142. Il partage cette position avec Andrew Jensen du Ottawa Hunt et Nicolas Archambault de St-Jean.

Les résultats de ce tournoi comptent pour le calcul de l’Ordre de mérite de Golf Québec. Cette échelle provinciale permet d’identifier les trois des membres de l’équipe amateur qui se joindront au gagnant du Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto pour représenter Golf Québec au Championnat canadien amateur masculin qui se tiendra au Riverside Country Club de Saskatoon, du 10 au 17 août 2007.

L’Alexandre de Tunis Lexus était présenté au club de golf Ottawa Hunt. Tous les résultats sont disponibles dans la section des tournois du site Internet de Golf Québec : www.golfquebec.org.

Xavier 
10-07-2007 14:52
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites