Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Susan Pearl et Catherine Fortin mènent

Golf Québec


Susan Pearl et Catherine Fortin mènent les Essais d’équipes interprovinciales amateur et sénior féminins Garaga


Dorval – le 27 juin 2007 – Au club de golf Milby, les Essais d’équipes interprovinciales amateur et sénior féminins Garaga de Golf Québec ont débuté hier. Après la première ronde de l’événement, disputée sous une chaleur torride, Susan Pearl de Rideau View a pris les devants de la compétition sénior en enregistrant un pointage de 78. Elle est suivie par Mireille Beauregard de Summerlea, en 2e place avec 81. En 3e place, à égalité avec 83, se trouvent Carole Letendre d’Algonquin et Andrée O’Doherty de Shawbridge. La compétition sénior reprenait ce matin dès 8 h 32.

Du côté des amateurs, c’est Catherine Fortin de Beauceville qui a pris la tête des Essais d’équipe Garaga en jouant 72. La 2e place est partagée par Sara-Maude Juneau de Lac St-Joseph et Maude-Aimée Leblanc d’Asbestos qui ont toutes deux joué 74. Finalement, Marie-Thérèse Torti de la Vallée du Richelieu occupe la 3e place de la première ronde avec 75. La compétition amateur a repris à 9 h 20.

Les heures de départ et les résultats complets de ces événements sont disponibles dans la section des tournois de notre site Internet, www.golfquebec.org. Les deux rondes des essais seront combinées à celles des championnats amateur et sénior Garaga pour identifier les deux équipes féminines qui représenteront Golf Québec aux championnats canadiens féminins.

Xavier 
27-06-2007 21:10
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites