Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  P Archambault et M Jubinville au 4 balles

Golf Québec


Pierre Archambault et Marc Jubinville remportent le Championnat provincial à quatre balles masculin


Dorval – le 27 juin 2007 – Golf Québec a présenté hier son Championnat provincial à quatre balles masculin au club de golf Drummondville, en partenariat avec Synchro Golf. Un total de 86 duos ont pris part à cette compétition sous un soleil torride.

C’est l’équipe de Kanawaki, composée de Pierre Archambault et Marc Jubinville, qui a remporté le Championnat en enregistrant un pointage brut de 65 (7 sous la normale). Ils étaient suivis par Sébastien Levasseur (Drummondville) et Ghislain Lemay (Ki-8-Eb) qui ont joué 66. La 3e place est partagée par 4 équipes qui ont joué 68. Les résultats complets de cet événement sont disponibles dans la section des tournois de notre site Internet, www.golfquebec.org.

L’équipe gagnante du Championnat provincial à quatre balles masculin sera inscrite par Golf Québec à la finale canadienne du tournoi International Pairs qui se déroulera les 24 et 25 septembre au prestigieux Thundering Waters Golf Club à Niagara Falls (le premier parcours signé par John Daly, au Canada). Les deux autres équipes de Golf Québec seront composées des gagnantes du Championnat provincial à quatre balles féminin (Sylvie Archambault et Line Guignard de Pinegrove) et des gagnants du Championnat provincial mixte (à venir, le 23 août).

Xavier 
27-06-2007 21:07
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites