Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  G. Cooke et MT Torti au mid-amateur

Golf Québec


Graham Cooke et Marie-Thérèse Torti remportent le Championnat provincial mid-amateur Telus

Dorval – le 19 juin 2007 – Le Championnat provincial mid-amateur Telus, présenté par Golf Québec à Whitlock, s’est terminé vendredi dernier. L’événement était commandité par Telus, un partenariat rendu possible par l’entremise de Synchro Golf, et comprenait une compétition masculine et une compétition féminine.

Le meneur après la deuxième ronde du championnat masculin, Graham Cooke de Summerlea, a remporté la victoire avec 6 coups d’avance. Il a enregistré des résultats de 72-71-73—216. La 2e place est partagée par Sébastien Levasseur de Drummondville (meneur de la première ronde) et Luc Guilbault de Milby qui ont joué 222. Finalement, Greg Wilson, membre du club-hôte, a terminé en 4e place avec un pointage cumulatif de 223. Ce sont les quatre joueurs de l’équipe qui représentera Golf Québec au Championnat canadien mid-amateur qui se tiendra au Oaks Golf Club de Delaware, en Ontario, du 20 au 24 août 2007.

Du côté féminin, la nouvelle championne est Marie-Thérèse Torti de la Vallée du Richelieu qui a inscrit un pointage cumulatif de 72-79--151. Elle a une impressionnante longueur d’avance de 14 coups sur Judy Collins et Susan Pearl, toutes deux de Rideau View et à égalité en 2e position avec 165. Finalement, Caroline Hayes de Chambly est en 4e place avec 167. Elle partage cette position à égalité avec une golfeuse membre du club-hôte, Linda Harrison.

Xavier 
19-06-2007 21:21
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites