Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Sébastien Levasseur prend les devants

Golf Québec


Sébastien Levasseur prend les devants du Championnat provincial mid-amateur masculin Telus

Dorval – le 14 juin 2007 – Cette semaine, Golf Québec présente son Championnat provincial mid-amateur masculin Telus, au club de golf Whitlock, du 13 au 15 juin 2007. L’événement est commandité par Telus, un partenariat rendu possible par l’entremise de Synchro Golf.

Lors de la première ronde tenue mercredi, Sébastien Levasseur de Drummondville a pris les devants du championnat avec une carte de 71 (un sous la normale). Il est suivi de près par Graham Cooke de Summerlea et Alexandre Lauzon de Deux-Montagnes qui se partagent la 2e place avec 72. Patrick Godin de Boucherville, le champion défendant de l’an dernier, se classe présentement en 13e place à égalité avec un pointage de 76. À la fin de la journée, la coupure a été faite à 82 pour ne garder que les 70 meilleurs joueurs et égalité. La compétition reprenait ce matin à partir de 7 heures 30 et une deuxième coupure sera faite en fin de journée pour identifier les 20 meilleurs joueurs et égalité qui participeront à la 3e et dernière ronde, vendredi.

Ce matin, le Championnat provincial mid-amateur féminin débutait à 10 h 15 avec la participation de 40 golfeuses. La championne défendante, Josée Dubreuil du Champêtre était dans le premier trio à prendre son départ ce matin, au club de golf Whitlock. À la fin de cette première ronde de compétition féminine, les 8 meilleures golfeuses seront invitées à joueur dans la ronde finale de l’événement, demain.

Xavier 
14-06-2007 18:37
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites