Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Championnat mid-amateur Telus

Golf Québec


Le Championnat provincial mid-amateur masculin Telus débutera mercredi au club de golf Whitlock

Dorval – le 12 juin 2007 – Golf Québec est fière d’annoncer la tenue de son Championnat provincial mid-amateur masculin Telus, au club de golf Whitlock, du 13 au 15 juin 2007. Cette année, l’événement est commandité par Telus, un partenariat rendu possible par l’entremise de Synchro Golf.

Pour ce championnat, un total de 120 compétiteurs prendront d’assaut le splendide parcours privé de Hudson Heights. Patrick Godin du club de golf Boucherville sera parmi eux pour défendre son titre de champion remporté, l’an dernier, lors d’une prolongation contre Chris McCuaig du club de golf Ottawa Hunt.

Après la première ronde, une coupure sera faite pour ne garder que les 70 meilleurs joueurs et égalité dans la deuxième ronde. À la fin de celle-ci, une seconde coupure sera faite pour identifier les 20 meilleurs joueurs et égalité qui participeront à la 3e et dernière ronde, vendredi. À la fin de la compétition, une équipe provinciale de quatre sera identifiée pour représenter le Québec au Championnat canadien mid-amateur qui se tiendra au Oaks Golf Club de Delaware, en Ontario, du 20 au 24 août 2007. De ces quatre joueurs, au moins deux devront être âgés de 40 ans et plus.

Également à Whitlock cette semaine, à compter de jeudi : le Championnat provincial mid-amateur féminin qui regroupera 40 golfeuses pour la première ronde et, après une coupure, les 8 meilleures compétitrices prendront part à la dernière ronde de l’événement, vendredi. Josée Dubreuil du club de golf Le Champêtre y défendra son titre de championne.

Les heures de départ et les résultats de cet événement sont disponibles dans la section des tournois de notre site Internet

Xavier 
12-06-2007 18:46
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites