Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Rivard, Goulet et Tanguay à Bellechasse

Source : François Roy Fédération québécoise de golf


La troisième tranche du Circuit provincial junior s’est jouée le week-end dernier sur les allées du club de golf Bellechasse dans la région de Québec. Cette compétition de deux jours regroupait pour un troisième fois ce printemps les meilleurs golfeurs et golfeuses âgés de 11 à 18 ans.

Julien Goulet du Club de golf Le Versant s’est à nouveau démarqué chez les 14-16 ans en remettant deux cartes sous le par (71-71) pour devancer Timothée Alarie du club de golf St-Jérôme par cinq coups.

Chez les 17-18 ans, Mathieu Rivard, du Royal Bromont, classé premier golfeur junior au Canada, s’est définitivement amusé sur ce terrain en terminant cette compétition neuf coups sous le par (67-68). Yanick Laforest, des Quatre Domaines, et Dany Munger de Rivermead ont aussi remis des cartes de pointage impressionnantes en jouant -2 et -1 pour terminer respectivement en deuxième et troisième places.

Chez les filles, Anne-Catherine Tanguay du Club de golf de Beauce a devancé Gabrielle Cyr du club de golf St-Jérôme, gagnante de la deuxième étape du circuit à Gray Rocks en mai dernier par 2 coups seulement.

Xavier 
11-06-2007 16:03
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites