Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Nouveaux visages au Royal Bromont

Source : François Roy Fédération québécoise de golf


De nouveaux visages se démarquent au Royal Bromont


Bromont, le 15 mai 2007 – La première tranche du Circuit provincial junior s’est déroulée au club de golf Royal Bromont le week-end dernier. Cette compétition de deux jours regroupait des jeunes golfeurs et golfeuses âgés de 11 à 18 ans.

Chez les garçons de 11 à 13 ans, Joey Savoie du club de golf Pinegrove a remis des cartes de 75 et 73 pour terminer la compétition douze coups devant son plus proche rival, Vincent Didone du Balmoral.

Dans le groupe des 14 à 16 ans, Jean-Sébastien Viau (76-75) de Rosèmere a remporté une lutte serrée devant Raoul Ménard de St-Césaire et Iannick Lamarre de la Vallée du Richelieu, ayant terminés un seul coup derrière.

Finalement, Mathieu Rivard (68-72), membre au Royal Bromont a mis la main sur la première place devant ses coéquipiers de l’Équipe nationale junior, Nicolas Archambault (72-70) du Club de golf St-Jean et Jean-Hubert Trahan (77-69) du Blainvillier.

Chez les filles de 14 à 18 ans, Sabrina Sapone du Blainvillier (79-79) a remise les deux meilleures cartes du week-end pour finalement l’emporter par cinq coups devant Sarah-Andréa Landry du club Triangle d’Or. Dans le groupe de 11-13 ans, Katherine Gravel-Coursol du club Glendale a devancée Chloé Charron de Centre de golf Lanaudière.

Les résultats complets sont disponibles sur le site Internet de la Fédération québécoise de golf

Xavier 
15-05-2007 18:52
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites