Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Championnat provincial mixte

Par Bob Dion - Golf Québec


Sara-Maude Juneau et Pierre-Luc Côté du Lac St-Joseph remportent le Championnat provincial mixte au club de golf Rosemère

Dorval, le 8 septembre 2006 – Golf Québec a présenté, hier, son Championnat provincial mixte au club de golf Rosemère. On se rappelle qu’au début du mois d’août dernier, cet événement avait été reporté à la suite des orages violents qui avaient causé des accumulations importantes d’eau et des pannes d’électricité prolongées.

Finalement, Dame Nature a été de la partie et 48 équipes ont pu profiter d’une splendide journée de golf à Rosemère. Dans la catégorie brute, c’est Sara-Maude Juneau et Pierre-Luc Côté de Lac St-Joseph qui ont remporté la victoire avec une carte de 69. Ils étaient suivis de Suzie Bourget et John Granger de Hawkesbury (74) et de Nathalie Chabot et François Bernier de Venise (75).




Également, dans la catégorie nette, des prix ont été remis. Les trois premières positions étaient occupées par Sylvie Sévigny et Gilles Messier de Rosemère (63,3), Leslie Judson et Gordon Dossett de Como (69,5) ainsi que Sylvie Millette et Réjean Longpré du club de golf Du Moulin (70,6).

Félicitations à tous nos gagnants!

Xavier 
11-09-2006 12:55
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites