Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Tournoi de golf bénéfice au Blainvillier

Source : François Roy Fédération québécoise de golf


Nevada Bob’s Golf et La Presse supportent le développement des golfeurs de demain

30 août 2006 – Le club de golf Le Blainvillier accueillera le 5 septembre prochain un tournoi de golf bénéfice unique sous la forme d’une compétition par équipe afin d’amasser des fonds pour soutenir financièrement la relève golfique de demain. Cet événement, parrainé par La Presse en collaboration avec les magasins Nevada Bob’s Golf et le Groupe Forzani, est une initiative des Éditions Gesca, éditeur de plusieurs publications dont la Revue Golf AGP-International et le mensuel GOLF.
Il est grand temps que l’industrie du golf s’occupe du développement de sa relève et qu’elle supporte financièrement ceux qui mettent en place les programmes. Les Éditions Gesca et ses partenaires ont choisi en ce sens d’appuyer les actions de la Fédération québécoise de golf qui est active au développement de la pratique du golf chez les jeunes, souligne Richard Beaudry, éditeur des Éditions Gesca et initiateur de l’événement.

Les profits aideront directement des athlètes ainsi que le développement de la pratique du golf au Québec. La Fédération québécoise de golf verra à distribuer l’argent aux jeunes montrant les plus grandes capacités à représenter un jour le Québec sur la scène internationale.

La FQG recevra également une part des profits pour l’amélioration de ses propres programmes de développement et afin de favoriser l’implantation de nouvelles initiatives. Nous sommes fiers de cette collaboration et remercions les entreprises impliquées, précise pour sa part Pierre Charron, président de la FQG.


Une compétition amicale selon la formule de la Coupe Ryder

Deux équipes, dirigées par les capitaines Monsieur Tom Quin, président, division franchise du Groupe Forzani et Monsieur Guy Crevier, président et éditeur de La Presse, rivaliseront pour défendre leurs couleurs respectives. Tous les joueurs seront vêtus de la tête aux pieds et recevront leur uniforme sur place grâce à la générosité des commanditaires,

Au coût de 395$, taxes incluses, les participants vivront une expérience de golf sans précédent sur un des plus beaux parcours de golf au Canada. Le brunch, un essai de bâtons offert par Golf Demo Tour, un cours pratique donné par des professionnels de golf, un encan silencieux et un cocktail dînatoire pour clore l’événement constituent l’essentiel de la journée.

Xavier 
03-09-2006 23:27
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites