Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Le junior invitation Graham Cooke

Par Bob Dion - Golf Québec


Le Championnat junior invitation Graham Cooke débutera lundi

Dorval, le 10 août 2006 – Du 14 au 15 août prochains, Golf Québec présentera son Championnat junior invitation Graham Cooke. Il s’agit de la 3e édition de cet événement qui sera tenu cette année au club de golf Atlantide et qui regroupera 109 joueurs. À cette occasion, les garçons et les filles de Golf Québec seront les hôtes de compétiteurs du Nouveau-Brunswick.

L’an dernier, Marilyne Cadieux de Deux-Montagnes avait remporté la compétition féminine alors que Marc-Étienne Bussières de Rivermead avait été couronné champion chez les garçons. Cette année, Marc-Étienne ne fait plus partie des juniors de Golf Québec. Par contre, Marilyne sera présente pour défendre son titre.

De nombreux joueurs de haut calibre seront également présents dès ce lundi. Notamment, Gabrielle Cyr de St-Jérôme, Anne-Catherine Tanguay de Beauce, Noémy Roux de St-Jean et Audrey Breau du Mémorial. Chez les garçons, nous compterons sur la participation de Nicolas Archambault de St-Jean, Simon Tartre de Islesmere, Jean-Philippe Paiement de Nominingue et Jean-Hubert Trahan du Blainvillier.

Xavier 
13-08-2006 18:25
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites