Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  M-P Bernier au Championnat féminin

Par Bob Dion - Golf Québec


Marie-Pierre Bernier de Lac Mégantic remporte le Championnat provincial féminin en partie par trous au club de golf Mount Bruno

Dorval, le 25 juillet 2006 – Le Championnat provincial féminin en partie par trous s’est terminé aujourd’hui, au club de golf Mount Bruno, après une rude compétition de 72 trous en 2 jours.

Ce matin, Marie-Pierre Bernier de Lac Mégantic a gagné 2-1 contre Véronique Drouin de Beauceville. Pendant ce temps, Louise Boivin du Boisé s’est inclinée devant Marie-Thérèse Torti de la Vallée du Richelieu 4-3. Les deux gagnantes se sont ensuite fait face pour une quatrième ronde de golf en deux jours. En après-midi, le jeu a pris un retard considérable à cause d’un orage électrique violent alors que les deux golfeuses avaient complété 16 trous et étaient à égalité. Finalement, c’est Marie-Pierre Bernier de Lac Mégantic qui a défait Thérèse Torti de la Vallée du Richelieu au deuxième trou de prolongation.

Les résultats complets du Championnat provincial féminin en partie par trous sont disponibles sur le site Internet www.golfquebec.org.

Xavier 
25-07-2006 20:42
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites