Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  McCuaig remporte l’Alexandre de Tunis

Par Bob Dion - Golf Québec


Chris McCuaig de Ottawa Hunt remporte l’Alexandre de Tunis au club de golf Rivermead

Dorval, le 17 juillet 2006 – La 57e édition de l’Alexandre de Tunis, le deuxième tournoi composant la Triple Couronne de Golf Québec prenait place cette semaine au club de golf Rivermead sur un parcours de 6 709 verges.

Le meneur de la première journée, Chris McCuaig de Ottawa Hunt a maintenu son avance et a remporté l’événement avec un pointage cumulatif de 139 (68-71). Il est suivi en 2e place de Matthew McMahon de Brockville (70-70 – 140). À égalité en 3e place avec 141 se trouvent Louis-Pierre Godin du Ki-8-Eb et Marc-Étienne Bussières de Rivermead. Également, à égalité pour la 5e place avec 142 : Charles-Étienne Boucher du Blainvillier et Mathieu Rivard du Royal Bromont. Tous les résultats sont disponibles sur le site Internet www.golfquebec.org, dans la section des tournois.


Chris McCuaig


Cette année, un nouveau système de points modifie complètement le mode de sélection de l’équipe de la Coupe Willingdon. En gagnant le Duc de Kent, Stéphane Pellerin de Ki-8-Eb s’est mérité 750 points, tout comme Chris McCuaig de Ottawa Hunt qui vient de remporter l’Alexandre de Tunis. Les trois joueurs cumulant le plus grand nombre de points se joindront au champion amateur pour nous représenter au Championnat canadien amateur qui se déroulera au Mississauga Golf & Country Club du 11 au 18 août. Golf Québec présentera le Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto au club de golf Camelot du 20 au 22 juillet.

Xavier 
19-07-2006 13:19
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites