Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Championnat provincial amateur féminin Garaga

Par Bob Dion - Golf Québec


Le Championnat provincial amateur féminin Garaga débutera au club de golf Elm Ridge le 17 juillet prochain

Dorval, le 11 juillet 2006 – Golf Québec est fière de s’associer à Garaga Inc. pour présenter le Championnat provincial amateur féminin qui se disputera au club de golf Elm Ridge du 17 au 19 juillet prochains. À cette occasion, un total de 87 golfeuses s’attaquera au parcours Sud, une normale 72 d’environ 5 900 verges.

Ce tournoi d’envergure sert également à déterminer la composition de l’équipe du Québec qui participera au Championnat canadien amateur féminin Coupe Royale qui se tiendra au Moncton Golf & Country Club de Riverview au Nouveau-Brunswick (31 juillet au 4 août). La sélection de cette équipe est basée sur le pointage cumulatif de 5 rondes, c’est-à-dire les deux rondes d’essais d’équipe tenues au début du mois à St-Hyacinthe et les trois rondes du championnat amateur. Ce qui signifie que, si la championne du Championnat provincial amateur féminin Garaga n’a pas participé aux Essais d’équipes interprovinciales Garaga, elle ne sera pas éligible pour être membre de l’équipe du Québec. L’équipe est composée des 4 meilleures golfeuses au classement général, d’une substitut et d’une golfeuse additionnelle qui complète la délégation québécoise au championnat national.

À ce jour, les meneuses sont : Catherine Fortin de Beauceville (144), Marie-Thérèse Torti de la Vallée du Richelieu (151), Marie-Pierre Bernier de Lac Mégantic (151), Danielle Mills de Royal Montreal (151), Hélène Robert de Knowlton (151) et Josée Dubreuil du Champêtre (153). Tous les résultats des Essais d’équipes interprovinciales Garaga sont disponibles sur notre site Internet www.golfquebec.org, dans la section des tournois féminins.


À propos de Garaga
Garaga est une entreprise familiale et l’un des plus importants manufacturiers de portes de garage au Canada. Elle emploie plus de 150 personnes dans ses deux usines ultramodernes qui sont situées à St-Georges de Beauce (Québec) et à Barrie (Ontario).

Garaga a établi la norme en matière de qualité. La fabrication de ses portes de garage fait appel aux procédés et aux technologies les plus perfectionnés de l’industrie. En combinant votre porte avec une installation professionnelle effectuée par des spécialistes du réseau GARAGA experts, vous obtenez un fonctionnement optimal pendant de très longues années. Tout est fait pour que vous ne regrettiez jamais l’achat d’une Garaga! Elle est construite pour durer. Pour plus d’information, consultez le site Internet de Garaga (www.garaga.com)

Xavier 
11-07-2006 23:22
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites