Info Golf Québec

  Le Rendez-Vous des golfeurs québécois


 Tournois de golf au Québec    
  Championnat provincial 4 balles masculin

Par Bob Dion - Golf Québec


Pierre Boulais et Alexandre Ouellette remportent le Championnat provincial en partie par coups à quatre balles masculin

Dorval – le 27 juin 2006 – Pierre Boulais et Alexandre Ouellette du club de golf Le Blainvillier ont remporté les honneurs du Championnat provincial en partie par coups à quatre balles masculin. Ce championnat provincial était présenté lundi, le 26 juin, au club de golf Drummondville (tous les résultats sont disponibles dans la section des tournois du site Internet de Golf Québec : www.golfquebec.org).

Nos champions ont enregistré un pointage de 65. Ce faisant, ils ont également mérité une inscription pour la finale canadienne du tournoi International Pairs qui se tiendra au club de golf Legends on the Niagara, à l’automne.


Pierre Boulais avec André Fournier de Golf Québec et Alexandre Ouellette


Ils étaient suivis de près par l’équipe de Benoit Robert et Patrick Chagnon de La Providence qui ont joué 66. Également, à égalité en troisième place avec un pointage de 67, sont les équipes composées du fameux duo père/fils, Jacques et Patrick Godin respectivement d’Hemmingford et de Boucherville ainsi que celle de Claude Charpentier de Milby et de Serge Couture de Longchamp.

Xavier 
27-06-2006 18:03
Répondre à ce message
  


Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne


Plus d'information...


legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites