Info Golf Québec

Le Rendez-Vous des golfeurs québécois

Discussions Golf    
  Golfs de pratique
Bonjour, je suis allemand, arrivé au Québec depuis un an et je cherche une possibilité de reprendre le golf que je n'ai plus pratiqué depuis 3 ans. J'avais un hcp de 14. Pour cela je cherche premièrement un endroit où je peux m'entrainer régulièrement sur un "driving range" et deuxièmement un "petit" golf qui me permet de voir si mon ancienne passion revienne ou pas. Tout cela à des frais très raisonnables, je suis à la retraite. J'habite St. Roch. Qu'est ce que vous auriez comme suggestions? Merci par avance. Jeannotbo

Jeannotbo 
24-02-2011 16:40
Répondre à ce message

Re: Golfs de pratique
Moi aussi je jou environ comme toi et je prends des cours avec Martin Morency au club de golf le versant à Terrebonne. Tu lui dirat que c'est Maxime Carle-Talbot qui t'envoie le voir.
Au plaisir de joué avec toi au versant.
Maxime Carle-Talbot

Maxime

maximaaqqe 
20-03-2011 18:42
Répondre à ce message

Re: golfs de pratique
Merci Maxime....mais j'habite la ville de Québec, donc un peu loin pour moi. Slts Jeannotbo

Jeannotbo 
20-03-2011 21:01
Répondre à ce message

Salut,

je sais pas si tu as une voiture. Dans la grande région de Qc, il y a plusieur terrain de golf. Pour ma part, j'aime bien jouer Ste-marie-de-beauce (40 minute de Qc) et Frampton (1 heure de Qc)... c'est vraiment de bon rapport qualité-prix. Environ 45-50$ par partie en haute saison.

A Quebec, j'ai jouer l'albatros... de très beau green, mais le reste du terrain est assez ordinaire.

Cette année je veux assez le terrain de Lévis (en face du siège social de Desjardin) un peu plus chère mais ça l'air d'un beau terrain

En espérant t'avoir aidé

syl1984 
21-03-2011 22:20
Répondre à ce message

Merci pour le message et les détails. Mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche pour le moment. Pour un début, je cherche un practice (driving range) ouvert à tout le monde où l'accès et les balles ne sont pas trop chers. Pour les parcours, c'est après.

Jeannotbo 
22-03-2011 11:04
Répondre à ce message

Y'a toujours le PEPS de l'université Laval. Il on un endroit pour pratiquer à l'intérieur et il va falloir attendre quelques semaines pour celui à l'extérieur. Sinon, si tu veux commencer tout de suite dehors, le driving range à Lévis est déjà ouvert avec une chaufrette pour nous garder au chaud

syl1984 
22-03-2011 21:28
Répondre à ce message

PEPS, c'est exactement ce que je cherchais. Je vais y aller pour me renseigner sur les détails (sur le web j'ai déjà regardé). Merci.

Jeannotbo 
23-03-2011 11:42
Répondre à ce message

Je te suggère quelques choses qui devrait te plaire :

Golf Évolution

c'est un centre de golf intérieur près de chez toi qui est actif pendant l'hiver et le printemps, Il y a des aires de frappes, un green de pratique pour les putt et les chip, une trappe de sable, des équipement d'entrainement (vélos, tapis roulants, poids, machines).

pour plus de détails :

http://golfevolution.ca/

c'est l'endroit ou aller pendant l'hiver!

maxpower85 
25-03-2011 11:05
Répondre à ce message

Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne

Plus d'information...

legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites