Info Golf Québec

Le Rendez-Vous des golfeurs québécois

Discussions Golf    
  Besoin d'aide SVP!!
Voici,

Je suis un homme de 30 ans. J'ai été membre dans un club 2 ans en 2002-2003. Je jouais pratiquement tout les jours. J'ai passé d'un score de 120 à 97-98 en deux ans. Je me rapel que ma meilleur game était un 86.

Ensuite en 2004 jusqu'a 2010 j'ai joué environ 3-4 fois par année maximum.

Cette année j'ai décidé de redevenir membre. Je joue tout les jours depuis fin Avril. Les 2-3 premieres semaines j'ai jouer dans le coin de 88-90. J'ai même fais une ronde de 80 mais je n'ai aucune idée comment j'ai fait cela...

Ensuite mon jeu c'est détérioré au point de ne plus être capable de jouer en bas de 95. J'ai suivi 4 cours avec un pro$$$ et lorsqu'il est là ça va bien mais de retour sur le terrain j'ai peinne à jouer en bas de 100. En fait 98-99 est une bonne game.

Je suis quelqu'un de très compétitif et J'ADORE le golf mais J'HAIS ne pas être bon. Je suis vraiment sur le point d'abbandonner. En fait si je trouvais un autre sport que j'aime autant j'abbandonnerais tout de suite.

J'aimerais connaitre l'histoire de d'autre personne pour savoir comment de temps ça leur a prit pour devenir un bon joueur. J'aimerais savoir si mon cheminement est normal ou si tout simplement je n'ai pas trop de talent au golf.

Merci Beaucoup!!!

supermax20 
01-07-2010 12:34
Répondre à ce message

Re: Besoin d'aide SVP!!
Premièrement le score dépend de comment tu d'entraîne au champ de pratique. Si tu t'entraîne n'importe comment tu va joué n'importe comment.
Il me ferait plaisir de te montrer ma technique d'entraînement.
Moi en une saison j'ai passé de 140 à 85 car je jou tout les jours environ 7 au champs de pratique et ensuite un 18 troues
Répond moi à mon adresse couriel: maxlaterreure@hotmail.com

Maxime

maximaaqqe 
20-03-2011 18:55
Répondre à ce message

Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne

Plus d'information...

legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites